Importante délégation suisse au salon DLD

Le Grand Live – I24 News – avec Jean Charles Banoun, Danielle Attelan et Sabrina Cohen-Dumani, Présidente de la fondation Nomads.

La délégation suisse est la deuxième délégation la plus importante à être présente au DLD innovation Festival cette année. Les similitudes et les échanges sont nombreux entre la Suisse et Israël.

Il s’agit de fait profiter de ses forces à l’autre pays : bien que la Suisse puisse targuer se compter parmi les plus innovants en termes d’entreprises et de talents, ne serait-ce que dans le domaine des bio-technologies, elle aurait tout intérêt à appliquer “la recette israélienne” que l’on pourrait résumer en trois mots-clés ou expressions : culot – être direct et chaos !

De son côté, la fondation Nomads a pour but de faire croitre cet écosystème, basé sur les forces et la culture suisses, en remettant en son coeur l’humain.

N’oublions pas que si l’entrepreneuriat suisse est composé à 92% d’entreprises de moins de 10 personnes, c’est grâce à son système dual d’apprentissage.  Visionner la suite en images (…)

Laisser un commentaire

Fermer le menu